samedi 31 mars 2012

Un face à face entre deux algériens

Feghouli et Ghezzal sont amis, compatriotes...et seront adversaire demain lors du derby Valencien entre le FC Valence de Sofiane et le Levante Ud de Ghezzal.

Ils ont rejoints  la même ville et ils se rencontrent pour la première fois sur le terrain.
Ghezzal : "le meilleur gagne, donc je vais gagner."
Les deux amis se font face en pleine guerre de mots pour la victoire de demain, . "Les trois points seront pour Levante» ajoute Ghezzal en souriant, tandis que Feghouli, et dans un ton plus grave, a déclaré: "Ce sera un match très difficile. Levant a trois points de retard sur Valence au classement, mais nous sommes à la maison, au Mestalla, et on fera de notre mieux pour gagner le match pour nos fans. "
 Feghouli a participé aux trois rendez-vous précédents entre Valence et Levante cette saison. Il a commencé le match de championnat à la Ciutat de Valencia, avec une bonne performance, et a également participé aux deux matchs dans la Copa del Rey.
 Pour sa part, l'attaquant Blaugrana veut être en mesure de jouer leur premier derby de demain. «Ce sera une première pour moi, Valence est une équipe très forte, mais nous allons gagner à la Mestalla," a-t-il dit en castillan parfait.
En plus d'etre un derby, c'est une confrontation directe pour la Ligue des Champions, le troisième et quatrième place, trois points décisifs.


Ghezzal et Feghouli se sont réunis la veille d'un match de l'Algérie, celui où Feghouli a marqué pour son pays (contre la Gambie).
Il était tard Février, le 29, un mois après l'arrivée de Ghezzal un nouveau joueur de Valence et de Levante.

Feghouli : "Nous sommes presque voisins. Nous sommes ensemble dans la vie et comme nous sommes compatriotes c'est normal de rester soudés ", a avoué Sofiane, qui a dit que Ghezzal est" un joueur de chasse-chasse. Je préfère l'avoir comme compagnon qu'adversaire, car il se bat toujours jusqu'à la fin. "

Ghezzal : "Soso est un mauvais joueur", a-t-il plaisanté au sujet de son compatriote, puis il a dit, «Soso est un joueur très important, il se porte très bien à Valence et je suis très heureux pour lui." Deux amis qui demain seront adversaire avec trois points très importants en jeu et à travers un dîner, et celui qui perd qui paie.

0 commentaires:

Partage

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More