jeudi 15 mars 2012

Guedioura saturé par la multiplication des matches


Pour la première fois depuis son arrivée à Nottingham Forest, le milieu de terrain international algérien Adlène Guedioura a été remplacé à la 57’ de jeu par son entraîneur avant-hier lors du match retard de la Championship qui a opposé son équipe à Derby County.

Le cumul des rencontres a eu raison du joueur algérien qui a disputé 4 rencontres en l’espace de 10 jours sans compter le match international joué le 29 février avec la sélection algérienne contre la Gambie. L’ex-joueur de Wolverhampton s’est imposé très vite dans sa nouvelle équipe en arrachant une place de titulaire dans le onze de Steve Cotteril. Ce dernier n’a pas tari d’éloges sur les prestations de son nouveau joueur considéré comme un élément incontournable sur son échiquier. Guedioura a multiplié les belles performances permettant à son équipe de souffler un peu et sortir de la zone rouge même si le maintien n’a pas encore été assuré. L’équipe de Nottingham Forest a retrouvé un certain équilibre au milieu de terrain grâce à l’apport de l’Algérien qui a su ramener le plus espéré dans l’entrejeu. D’ailleurs les Reds qui étaient dans une position de relégables ont amélioré leur classement grâce à une série de bons résultats. Pour revenir au match de mardi soir l’équipe de Nottingham Forest s’est inclinée dans les arrêts de jeu sur un but de Buxton. Ce but a été contesté par les joueurs de Nottingham Forest mais l’arbitre de la rencontre l’a validé. Malgré cette défaite les coéquipiers de Guedioura restent à la 20e place avec un capital de 35 points.

Le joueur peut souffler ce week-end
La décision de l’entraîneur de Nottingham Forest de faire sortir le joueur algérien contre derby County après 57 minutes de jeu a un rapport avec la fatigue du joueur qui n’a pas soufflé depuis un mois et demi. L’entraîneur des Reds a voulu le ménager en perspective des prochaines confrontations qui attendent son équipe à commencer par le périlleux déplacement à Leeds programmé le 20 mars prochain pour le compte de la 37e journée de la Championship.

0 commentaires:

Partage

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More