Abdelkader Ghezzal titulaire et passeur face au Bétis
- Titularisé pour la seconde fois de suite avec le club qu'il a rejoint durant la trêve hivernale, Abdelkader Ghezzal a livré sa meilleure prestation de la saison ce soir à Ciudad Valencia, avec une passe décisive et un rendement qui en fait l’un des hommes du match lors de la victoire contre le Real Bétis (3-1, 26e j. de la Liga espagnole).
Il n'aura manqué qu'un but à l’international algérien pour avoir la note parfaite, mais dès la 34e minute, Ghezzal obtient un bon coup franc, brillamment transformé par son coéquipier Barkero, qui ouvre la marque. Levante ajoute un deuxième but huit minutes plus tard, avant que le Bétis ne réduise la marque deux minutes plus tard, profitant d'un erreur défensive.
A la 51e minute, sur une contre-attaque menée par Ghezzal, l’Algérien sert un caviar a l'Ivoirien Arouna Koné, qui trompe le gardien adverse pour marquer le troisième but pour les banlieusards valencians de Levante.
Dans les minutes suivantes, Levante aurait pu aggraver la marque, notamment suite à deux nouvelles occasions de Ghezzal. Sur la première, bien servi par un coéquipier suite à un contre se retrouve, face à face avec le gardien, il tente de servir Kone, mais un défenseur intervient pour sortir le ballon en corner. Quelques minutes plus tard, encore un contre de Levante, Ghezzal tente un lob à la limite des 18 mètres, mais son tir passe juste au dessus de la cage.
Sorti par son entraineur Juan Ignacio à la 77e minute, Ghezzal a eu droit à une standing ovation des supporters de Levante.
Sorti par son entraineur Juan Ignacio à la 77e minute, Ghezzal a eu droit à une standing ovation des supporters de Levante.
Les Granotas, avec leur seconde victoire d’affilée après une série de huit matches sans victoire, récupérent la 4e place du championnat avec 38 points.
Source : dzfoot.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire