Lassé par le comportement scandaleux des dirigeants d’Umm Salal, Mourad Meghni a décidé de tenter sa chance avec le club qatari d’Al Khor où avait évolué Rafik Saïfi avant le Mondial et qui le veut à titre de prêt jusqu’à la fin de la saison, soit six mois. L’ancien joueur de la Lazio de Rome voudrait saisir la perche tendue par l’entraîneur français d’Al Khor qui n’est autre qu’Alain Perrin, ancien coach de Lorient et l’O. Marseille, qui a eu à l’apprécier lorsque les deux hommes exerçaient en France.
Un test médical, puis une épreuve sur le terrain en match amical
Mais cette «main tendue» sera soumise, au préalable, à une dure épreuve pour l’Algérien. Il s’agit d’abord d’un test médical très approfondi, lequel lui donnera l’occasion, s’il est favorable, de montrer pendant une période d’une semaine ce dont il est encore capable de faire sur le terrain. C’est dire que ce n’est pas encore gagné pour le génie adulé des supporteurs algériens.
Il disputera sa place contre Ze Roberto et Edmilson !
Ajouter à cela le fait que Perrin aura à choisir entre Meghni et… deux autres prétendants. La place de l’étranger qui remplacera le Jordanien Hassan Abdelfattah, out pour le restant de la saison à la suite d’une sérieuse blessure, se jouera entre Meghni, Ze Roberto et Edmilson. Ces derniers, qui évoluent à Al Gharafa, sont également sur la liste d’attente des dirigeants d’Al Khor.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire