Comment vous sentez-vous actuellement ?
Ça va, Dieu merci.
Votre retour aux entraînements est prévu pour quand ?
Mardi ou mercredi inch’Allah. Ce qui est sûr, c’est que je serai présent pour le prochain match face au CA Batna qui aura lieu au stade de Bologhine.
Voulez-vous prendre part à ce match ?
Et comment ! Déjà l’ambiance du public mouloudéen m’a beaucoup manqué. Je n’oublierai jamais la réaction du public qui a été tout le temps à mes côtés.
En Gambie, vous vous attendiez à jouer comme titulaire...
Oui, j’aurais aimé jouer d’entrée cette rencontre pour contribuer à la victoire des Verts. J’étais très heureux du succès, peut-être plus que les titulaires.
Pensez-vous que vous allez bénéficier de la chance au mois de juin prochain ?
Tout d’abord, il faudra que je sois convoqué. Par la suite, je pense qu’il s’agit du choix du coach. C’est à lui de décider. Moi, je suis prêt à tenir ma place si le sélectionneur me fait appel. Je ferai le maximum pour tenir mon rôle convenablement.
C’est la première fois que vous travaillez sous la coupe d’Halilhodzic. Un commentaire ?
La première fois, c’était à l’occasion du stage des joueurs locaux. C’est un grand entraîneur qui connaît parfaitement son boulot. La meilleure preuve, ce sont les résultats qu’il a enregistrés. En Gambie, on a réussi à remporter la victoire, même si beaucoup d’Algériens ne se s’attendaient pas à un tel résultat.
Votre ami Aoudia a été titularisé en Gambie. Que pensez-vous de son rendement ?
J’ai été très heureux de sa titularisation. J’aurais souhaité qu’il marque, dommage que le poteau ait renvoyé sa jolie tête. En tout cas, il a eu un rendement très positif. J’espère que ce sera aussi le cas pour Hachoud et Djabou.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire