Nouveau consultant de ma chaîne sport Domenech s'exprime sur sa reconversion : « J'avais envie de parler de jeu et de technique sans chercher à peser mes mots, sans avoir à me demander comment vont être interprétées mes paroles, explique l'ancien sélectionneur des Bleus. Dans ce rôle, j'aime beaucoup Raynald Denoueix et Oliver Rouyer. Ils prouvent qu'on peut critiquer sans assassiner, ils sont dans l'analyse positive. »
Dans l'emission d'hier, il était opposé au sélectionneur algérien coach Vahid, avec qui il a parlé de certains cas, comme celui des bi-nationaux.
"Je n’ai jamais postulé pour l’Algérie»
Raymond Domenech a été appelé lui aussi à parler de l’Algérie et de ses présumés contacts avec Mohamed Raouraoua. L’ex-sélectionneur des Bleus a été des plus clairs : «Je n’ai jamais postulé pour le poste de sélectionneur d’Algérie. Je ne suis pas demandeur d’emploi. Je pense qu’un agent a dû appeler, peut-être, les dirigeants du foot en Algérie et a proposé mon nom sans que je le sache et a fait ensuite sortir l’info dans la presse. Mais une chose est sûre, il n’y a jamais eu de contact entre la FAF et moi.».
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire