lundi 2 avril 2012

Vahid tient son attaque de rêve

Halilhodzic et l’Algérie préparent déjà la Coupe du monde 2014. Le sélectionneur des Fennecs compte s’appuyer sur ces jeunes : Brahimi, Feghouli, Tafer, Belfodil, Raspentino.

Le technicien bosnien compte bâtir une equipe ultra-offensive reposant sur des hommes complets au milieux de terrains, efficaces devant, et solides derrière.

Au milieu de terrain, Vahid souhaiterait la mise en place d'une véritable "armada offensive" pour permettre à l'Algérie de rivaliser avec des nations africaines telles que la Cote d'Ivoire ou le Ghana, des nations devant nous au classement continentales ainsi que reconnus mondialement.
Brahimi pour la vitesse, Raspentino pour la vison, Feghouli pour la percussion, Boudebouz pour le génie !
Imaginez un peu , pour une défense adverse, l'impact de 4 joueurs comme ça, habitués à jouer ensemble, c'est déroutant. D'autant plus qu'ils tendent tous à jouer dans de grands clubs européens.

Pour l'attaque, Vahid aurait en tête le joueur de Marseille Omrani ainsi que Yanis Tafer, que ses adjoints auraient déjà convaincus de rejoindre les verts. Ces deux joueurs, associés à l'expérimenté Rafik Djebbour pourraient permettre de créer la difference en CM 2014.

Tafer Ok, Omrani en suspens
Si Tafer figure bien dans le carnet du séléctionneur national, le cas Omrani est différent puisque ce dernier ne joue quasiment jamais avec son club, l'olympique de Marseille. Tafer ne dispose pas non plus de beaucoup de temps de jeu, seulement ses préstations en Equipe de France ont convaincues Vahid des qualités de ce dernier.

0 commentaires:

Partage

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More