samedi 25 février 2012

Metref, Djabou, Aoudia, trois locaux prêts à casser la baraque !


Metref, Djabou, Aoudia, trois locaux prêts à casser la baraque !

Ces trois joueurs font partis des 5 locaux convoqués pour le match face à la Gambie. Si le premier est peu en vu en ce moment, les deux autres, à savoir Djabou et Aoudia sont en train d'illuminer le championnat algérien. Le premier de part sa technique exceptionnel et le second de part sa grande efficacité.

En effet l'ancien joueur du Zemalek a un profil particulier qui semble plaire au selectionneur national Vahid.
Si Djabou, lui, plaît à tout le monde, ce n'est pas le cas de Metref en ce moment, qui comme son club, la JSK est peu en vu, voire en jambe.

Arrivés vers 15h, les cinq joueurs locaux ont directement rejoint leurs chambres pour se reposer l’espace d’une heure. Cyril Moine les a prévenus qu’il y aura une petite collation à 16h et une séance d’entraînement à 17h.
Cela n’a apparemment pas fait trop plaisir aux joueurs, notamment Abdelmoumen Djabou qui était très fatigué et qui n’attendait que ce moment pour aller dormir. «Je ne supporte pas trop les voyages, ça me fatigue beaucoup. Je ne pensais pas qu’il y avait entraînement. Mais bon, il va falloir s’y mettre», nous dira le prodige sétifien qui a dû enfiler son équipement et rejoindre le terrain d’entraînement pour une séance de décrassage qui a duré 45 minutes environ.

0 commentaires:

Partage

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More