Chaouchi : «Je suis prêt à 200% pour jouer ce match»
Un mot sur l’état d’esprit qui règne au sein de la sélection…
L’ambiance est parfaite. Comme vous le savez, on a rejoint vendredi (entretien réalisé hier) le centre sportif de Sidi Moussa et là, nous sommes bien arrivés à Paris pour préparer ce match qui nous attend à Banjul. Tout le monde est à présent concentré afin de réaliser le meilleur résultat possible en Gambie et faire plaisir au peuple algérien qui a besoin de reprendre confiance en cette sélection.
Personnellement, sur ce retour en compétition officielle avec l’EN, êtes-vous prêt à cette bataille de Banjul ?
Je me sens très bien, le moral est au top et je souhaite jouer mon rôle comme il se doit pour aider la sélection à réaliser son objectif dans ce duel.
Vous connaissez les conditions difficiles en Afrique noire, un mot par rapport à cela ?
Tout le monde sait que ce n’est pas facile de jouer ces équipes dites petites à l’extérieur. Tout le monde est conscient de cela et nous allons bien préparer cette empoignade mentalement pour nous surpasser le jour du match.
Êtes-vous prêt mentalement et physiquement à commencer cette rencontre d’entrée ?
Pourquoi pas ? Si le coach décide de me faire appel, je répondrai présent et je ferai tout pour ne pas le décevoir. Je suis prêt à 200%. Moi, je veux jouer ce match, maintenant si tel n’est pas le cas, je suis ici au service de l’Equipe nationale.
N’avez-vous pas peur de ce match ?
Non, on va jouer au football, nous n’allons tout de même pas faire de la boxe en Gambie. Je n’ai peur de rien.
Un mot sur cette popularité retrouvée ; et comment la vivez-vous ?
Ça fait énormément plaisir. Je suis content que les fans se montrent reconnaissants envers tout ce que j’ai pu donner, mais je pense qu’il ne faut plus vivre avec le passé. Je dois leur prouver que je mérite leurs égards.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire