Les jeunes de Jean-Marc Nobilo ont concédé deux défaites en deux matchs lors du tournoi UNAF U19 organisé cette semaine à Alger. À une année de la CAN U20 qu'organise l'Algérie, on est loin du résultat escompté.
Face à une équipe marocaine qui s'est présentée avec un trident offensif très efficace en contre, les algériens évoluaient avec un attaquant de pointe et un autre joueur offensif en soutien, à noter aussi que Nobilo a intégré pour cette rencontre deux joueurs de l'Académie Jean-Marc Guillou/Paradou.
Ce sont les blancs qui vont s'illustrer en premiers par Bellalem qui efface son vis à vis d'un double contact avec de voir son centre échouer sur la barre adverse (10').

Juste avant la mi-temps, les rouges partent en contre attaque à trois et Es-Saiydy trouve encore la faille dans les bois de Methazem (42').
En seconde mi-temps les marocains continuent à pousser, ils trouvent deux fois le poteau avant de se replier et laisser le jeu aux algériens qui n'arrivent pas pour autant à se montrer dangereux.
La sélection algérienne qui compte un seul joueur titulaire en sénior (Ferhat à l'USMA) n'a pas fait une grande impression durant le tournoi. Pour l'anecdote, c'est la Tunisie qui gagne le trophée en battant la Mauritanie aux tirs-aux-buts (1-1 (5-4).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire